La période 0-5 ans est tellement la plus belle période de l'enfance.

 C’est l’âge de l’émerveillement et de la découverte. Le moment où les enfants testent ce qu’ils sont capables de faire. L’âge de la confiance. Confiance aveugle en ceux qu’ils aiment et qui les protègent.

Et vous êtes là, tous les jours, pour voir cette étoile dans leurs yeux.

Vous voulez offrir ce qu'il y a de mieux à ces enfants et à leurs parents.

Embaucher un photographe est une façon simple et non coûteuse d'offrir un petit plus à votre service de garde.

La majorité des photographes de garderie offre un service semblable à ceux offerts à l’école. Ils débarquent avec un faux décor et demandent à l’enfant de s’asseoir et de sourire à l’objectif.

Ils font sortir l’enfant de son univers pour l’amener dans le nôtre. 

Je vous propose au contraire de me laisser entrer dans leurs univers. Laissez tomber les décors et toutes les babioles.

Sortons dehors si le temps le permet et laissez-moi jouer avec eux. Laissez-moi jouer à coucou avec les plus petits. Laissez-moi jouer à la cachette ou à la tague avec les plus vieux. Laissez-moi entrer dans leurs univers et capturer en photo cette étincelle dans leurs yeux. 

Parce que ce que l'on veut au fond, c'est offrir des photos ou l'on voit la vraie personnalité de l'enfant et qui permettent aux parents de voir comment leur enfant est épanouie dans votre milieu de garde.
"C'est magnifique! La photo de groupe est géniale aussi, j'adore!! Une des mamans m'a écrit pour me dire qu'elle les adorait aussi et que c'était une super idée le shooting photo."
- Pascale P. Garderie les cinq doigts de la main
Cliquez sur les enfants pour connaître mon fonctionnement.